Darius Syrossian de passage à Paris

DARIUS_SYROSSIAN Toujours à la recherche de la perle rare et et de nouvelles découvertes musicales, je me balade d’un univers musical à un autre, et pour préparer l’été au mieux, je vous propose de découvrir l’interview de Darius Syrossian, qui sera  de passage à Paris

1/ Salut, comment vas-tu ? Présente-toi

Salut Je suis  Darius Syrossian, un DJ et producteur qui a publié sur de nombreux labels tels que Get Physical, Viva la musique, 8 bits, créations chaudes, Skint, Moda Noir, AVOTRE et beaucoup d’autres étiquettes, j’ai fait le tour du monde entier.

2/ Où vis-tu ?  Je vis à Manchester, en Angleterre

3/ Que penses-tu de la musique électronique dans le monde ? 

Eh bien, je pense que la scène underground est tout à fait cool  pour le moment, j’ai joué en  grandes partis dans les quatre coins du monde ces derniers temps, de l’Asie à l’Amérique, l’Australie et aussi bien sûr l’Europe, je ne prends pas vraiment bien l’avis de marché,  qui est sans importance pour moi, mais je pense que la scène underground est tout à fait bonne pour ce genre de musique

4/ Qu’est-ce que les gens pensent de ta musique ?

  Eh bien, je fais ma musique,  certains aiment, mes compositions viennent du coeur , et si les gens aiment alors cela  prime, mais la musique c’est de l’art , vous devriez toujours faire votre propre art! Jamais pour quelqu’un d’autre, si les gens aiment votre art, c’est la clé de tout.

5/ Que préfères-tu ? Les mots ou la musique ?  Ecrire des mots ou faire de la musique ? 

Cela ne me dérange pas vraiment, il y a ceux qui aiment la piste sans voix et ceux qui l’aiment avec la voix. Du moment que les gens aiment, c’est tout ce qui compte pour moi.

6/ Que penses-tu d’Ibiza ?  Je pense que c’est  île un lieu magique avec beaucoup de bonne énergie, bien sûr il ya de mauvaises choses, le combat aussi, je pense qu’il y a  certains aspects à ce sujet  qui sont maintenant trop de vip avec les ordures qui vont avec , mais vous pouvez y avoir  tout ce que vous voulez , et essayer de profiter d’une expérience plus réelle d’ Ibiza et faire beaucoup de choses naturelles aussi, c’est  une île magnifique.

7/ Paris est une rosse ville pour la culture artistique… et toi ? Que penses-tu de Paris ?  J’adore ça , j’ai une passion pour  l’attitude française et  la nourriture et l’alimentation, ils ont de très bons restaurants, et ils sont vraiment doués pour ça. J’aime aussi leur façon de profiter de la vie , et chaque fois que je suis allé à Paris, j’ai passé un très bon moment. J’adore cette ville. 8/ Le nom de la soirée où tu joue s’intitule  » Road to Ibiza », c’est important pour toi ? Tu viens à Paris en faisant venir l’énergie qui vient d’Ibiza ?  Eh bien, nous avons fait près de 15 spectacles maintenant sur la route de la tournée d’ Ibiza, nous arrivons à la fin de la tournée maintenant et nous allons bientôt arriver à Ibiza, où nous jouons beaucoup de partis, comme l’ouverture de SPACE fiesta, le 31 mai, il va aussi y avoir certains spectateurs qui montreront nos spectacles, dans nos espaces. à partir du 12 juillet, chaque dimanche, nous ne dormirons pas , au Vista Club. Moi, Santé et Sidney feront tous les spectacles , et nous voulons apporter notre ambiance avec notre énergie et notre style de house- techno à tous ceux qui nous voient, où qu’ils soient dans le monde. Ne pas dormir das notre résidence puisque  chaque dimanche pendant 9 semaines à partir du 12 juillet, au vista club, à Ibiza.

Merci pour tes réponses et on te retrouve en live au Yoyo à Paris demain , à partir de 23 h 30

Laisser un commentaire

