Revue Lifestyle : L’épicerie des Bulles à Perpignan

L'épicerie des Bulles

Je ne vais pas vous parler d’une marque américaine, loin de moi cette idée-là. Mais bien d’une marque française, qui vient du Sud. J’avais flash sur cette boutique lors de mon séjour à Perpignan. L’épicerie des bulles, vous connaissez ?  C’est une boutique qui fabrique des cosmétiques et des produits de beauté, d’ailleurs la marque Lush s’en est largement inspiré ( pour ne pas dire copier). la décoration de la boutique est vraiment belle, et ça sent bon !

Le responsable travaille avec des gens à l’international, y compris avec des espagnols parce que la frontière entre la France et l’Espagne à Perpignan n’est vraiment pas loin. Pour tout vous dire, quand je suis  entrée dans la boutique, je suis restée bouche bée tellement j’étais fasciné . C’est bien plus jolie que ce qu’on peut trouver à Paris ou dans une grande ville. Dans les villes de provinces, on fait souvent de jolis trouvailles, la peule ! On trouve autant de belles choses en Espagne qu’à Perpignan donc

Perpignan est une ville que j’aime beaucoup, déjà pour sa proximité avec la plage ( Canet en Rousillon) mais aussi parce qu’il y a énormément de choses à faire au centre ville. Bon, après, ce n’est pas Paris, je vous l’accorde, mais on s’y sent bien.

Pour en revenir à la marque, les produits sont faits mains, et ça sent divinement bon . Niveau qualité prix, ça reste abordable , mais pour les yeux, c’est vraiment jolie et trop mignon !  Des produits pour le bain aux baumes à lèvres en passant par les shampooings, il y a de tout …

Les baumes à lèvres sont de très bonnes qualités et sentent très bon. L’hydratation se fait sans problème. Alors au diable toutes ces grandes marques qui veulent écraser les petits commerces sous prétexte qu’ils font de meilleurs produits ( Je ne parle pas des marques de luxe française ), on trouve des choses merveilleuses dans de petites boutiques, et dans de petites villes.

Si vous passez par Perpignan, faites-y un tour !

Laisser un commentaire

