» A Deeper Love » by We are I.V

We-Are-IV-A-Deeper-Love-1263x560

We are I.V, vous connaissez ? C’est un jeune groupe de pop française, à la musique plutôt fraîche et enivrante.  Je suis littéralement tombée sous le charme de la chanson  » A Deeper Love » .

J’aime bien l’idée qu’on puisse donner de l’amour sans attendre de retour et puis, c’est ce que fait un artiste, non ?  En l’occurrence, là, il s’agit d’une chanson dont l’histoire se passe à Paris, et c’est une jolie blonde  l’héroïne. Mais ils ont également aussi eu la chance de mixer un featuring avec Charli XCX et la rappeuse américaine Iggy Azaléa, j’aime bien ce mélange, c’est très girly malgré tout !  Le son est frais et innovant .  S’offrir Charli XCX sur un titre, c’est mettre un peu de rock dans la pop, un peu de nouveauté dans un truc encore nouveau, enfin, vous voyez ce que je veux dire, non ?

Mais j’ai surtout un gros coup de coeur pour  » A Deeper Love » parce que j’aime la voix qui hurle, et qui invite à danser. Et puis, l’ambiance avec les choeurs. C’est festif et c’est collectif, ça sent les vacances quoi ! Dans la vidéo, on suit le parcours d’une jeune parisienne qui défile dans la ville en plein jour.   » Pride. A Deeper Love »

Aime. Vie. C’est bien le message qu’ils veulent faire passer et j’aime ça, je valide. La musique nous invite à la danse et peut-être à oublier totalement nos soucis  » A Deeper Love ». La danse fait partie de la vie.

Laisser un commentaire

