Parce que la musique c’est collectif , voici Musique d’Apéritif

Musique d'apéritif

Pourquoi ne pas rester dans le thème des vacances ? Et on embarque directement pour Biarritz !  Lors de la Paris Fashion Week, dans la boutique H&M ( donc pendant l’événement mode auquel j’ai participé), j’ai rencontré un DJ qui animait la première partie de la soirée. Et puis, je lui envoyais des sourires alors j’ai fini par aller le voir directement et par me présenter.

Le DJ n’est autre que Pierre, celui qui  » gère » l’organisation, dont le nom de scène est PierreJacquesYves ( Oui, je sais, c’est bizarre. Mais bon, plus c’est bizarre, plus c’est attirant, non ? )

Musique d’apéritif, c’est quoi ? C’est un collectif de DJ qui animent des soirées, arrosées ou pas, sur Biarritz, et de temps en temps, à Paris ( mais en ce moment, beaucoup sur Biarritz, cela donne une idée de destination pour l’été, non ?).

Parce que oui, les bons artistes se trouvent partout en France. Les sons de l’été à écouter venant d’eux ? Peut-être Summer- Rama partie 1 et 2 . Des sons pour danser tout l’été, et pour voir la vie du bon côté.

Pour moi qui aimes les bons sons  et les bons mélanges, je vous le recommande. Un mélange de voix et de sons pour au final faire un truc assez bon.

Musique d’apéritif, c’est avant tout un cocktail explosif de DJ ! et ça vaut vraiment le détour !

Laisser un commentaire

