Charly Gee s’exclame :  » So what ? « 

Charly Gee

La musique, c’est presque une drogue pour moi, j’ai besoin de ma dose quotidienne, quitte à dépasser la moyenne largement autorisé de la consommation, un peu comme de l’alcool ou de la drogue.  Je ne suis pas sûr d’avoir fait le tour des artistes à Paris, parce qu’il y en a beaucoup en France.  Et puis, Paris c’est la ville des artistes comme le pensait les écrivains dans les années 60.

Celle dont je vais vous parler aujourd’hui s’appelle Charly Gee et vit justement à Paris. Elle a plusieurs cordes à son arc: elle est chanteuse, comédienne, scénariste, parolière  et auteur. Elle a donc plusieurs cordes à son arc, mais c’est surtout à son talent d’artiste qui m’intéresse cette fois.

J’ai écouté plusieurs fois la chanson  » So what  » pour me faire une idée.  Déjà le début me plaît. ça ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà pu entendre, c’est original et créatif.  Le morceau est teinté de rock, de riffs de guitares et d’un rythme bien présent.  Les paroles sont vraiment sympa à écouter, le clip de la chanson nous entraîne, quant à lui, dans un Paris insolite pendant la nuit ( le truc que j’aime bien faire au lieu d’aller en boîte de nuit comme tout le monde, moi je préfère me retrouver dans les rues sombres de Paris avec un homme que je ne connais pas ). Le texte, chanté en anglais, est fun aussi, il invite vraiment à se lâcher. Alors, je vous conseille vraiment d’aller découvrir cette belle artiste parisienne si vous ne l’a connaissez pas.

Comment définir le morceau ? Musicalement pop-rock mais très festif.  Parce que oui, ce n’est pas parce que l’été approche qu’il faut arrêté de faire du rock. Le rock, c’est bon à toutes les périodes de l’année.

Jolie blonde à la voix unique, elle a tout pour me plaire.  Vous le savez, j’aime quand les femmes s’aventurent en musique, peut-être à cause de mon côté un peu féministe.

Laisser un commentaire

