La puissance rebelle avec Late Nite Reading

Late Nite Reading

Un voyage aux U.S.A, ça vous dit  ? On part au soleil avec la musique de Late Nite Reading.  Des guitares, des choeurs, des beaux garçons,… Et du talent !  Je vous présente donc  Dalton Wixom  au chant Clayton Collins à la guitare   et Brady Szuhaj à la basse.  Vous remarquez les jeux avec les lettres dans le nom du groupe. Parce que normalement, on dit  » Last Night Reading » mais là, c’est un jeu et il faut être assez malin pour le déchiffrer.  C’est une lecture ésotérique , quoi.  Une lecture déchiffrable !

Le soleil revient peu à peu à Paris alors quoi de mieux qu’un groupe  Californie pour vous emmener en vacance ?  Coup de coeur pour le morceau « Ectasy » dont le clip nous dévoile quelques beaux paysages californiens ! Un voyage dans un paradis, quoi.  ils ont aussi fait une reprise  de Taylor Swift avec  » Blank Space » feat Girls de 1975, un mélange assez sympa à l’écoute.  Le morceau « Rumor » est cool aussi , bien rythmé , rock à souhait, et ça doit donner en concert

J’aime bien le rythme et la musique, c’est du pop/rock avec des cris et de belles mélodies . C’est entraînant, c’est fun et c’est le truc que tu peux écouter en voyage, du rock alternatif en fait . Actuellement, ils sont en tournée américaine, mais peut-être passeront-ils par la France, non ? Dans les bons morceaux, je vous conseille aussi d’écouter  » Writing on the wall » , un mélange entre pop et rock, la voix est belle, elle s’accorde sur des airs alternatifs, c’est bon, c’est vraiment bon . Je valide et je veux les voir à Paris.

Sans oublier le coté un peu pailleté avec ses soirées plutôt arrosées. Ces trois garçons sont donc originaires de l’Etat de l’Indiana , et ils tournent beaucoup aux U.S et en Angleterre. Malheureusement, ils ne sont pas encore très connus en France, mais je suis là pour booster tout ça. Et si on leur permettait de découvrir Paris et les jolies parisiennes ? Faisons assez de bruit pour les faire venir . On va écrire leur nom sur les murs de la ville.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s