Enregistrement Emission  » Le journal de Bertrand Charmeroy »

Bertrand Chameroy

Qui dit vacance dit nouvelles expériences,et moi j’en profite pour aller faire un tour sur des plateaux de télévision. Mon amie Cindy m’a proposé de l’accompagner pour voir  » Le journal de Bertrand Chermeroy » à Boulogne. Pour tout vous dire, j’étais vraiment mitigé au départ.  C’est une adaptation de sa chronique dans  » Touche pas à mon poste » en version plus longue donc.

Le jeune homme de 26 ans est connu pour être chroniqueur dans l’émission  » Touche pas à Mon Poste » que je ne regarde pas vraiment. Donc en fait, je le connaissais juste de nom alors j’ai décidé d’aller à l’émission par principe, parce que j’aime bien l’univers des médias et tout ce qui se passe derrière. Bertrand, c’est un peu comme le poulain de la chaîne D8, mais il commence peu à peu à devenir grand.

C’était son premier prime en tant qu’animateur, il avait peur et était un peu stressé, mais qui ne le serait pas ? J’ai découvert un vrai pro, qui jouait avec son public, qui a de la réplique, qui aime danser et s’amuser, tout en restant professionnel.

Alors, voilà, j’y suis allé et, à ma grande surprise, j’ai passé un très bon moment.  J’aime de plus en plus les émissions françaises, encore plus quand elles sont tenus par un jeune, qui tente de faire ses marques dans ce milieu.

Le concept de l’émission est le suivant : discuter d’actualité avec humour, se moquer gentiment du président, recevoir des invités comme aujourd’hui Régine, la reine de la nuit ( celle qui est à l’origine des boîtes de nuit du même nom, enfin plutôt  » Chez Régine »)  ou encore Anne-Sophie Girard, auteur du livre : La femme parfaite est une connasse » que j’ai dévoré.

D’ailleurs, mon petit côté féministe me rappelle à l’ordre : parlons des femmes et parlons-en en bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s