Brixtin lance un envoutement

Briwtin

Des artistes peu connus, il y en a partout dans le monde, y compris à Los Angeles. Vous connaissez Brixtin, non ?

Ce jeune homme  au talent précieux nous vient de làs-bas. Il est né à Santa Barbara , a grandi a Orange Country et vit maintenant à Valence en Californie, il a commencé la guitare à 14 ans  et depuis, il est passionné par la musique. Sa voix mérite aussi toute notre attention .

Sa voix c’est une douceur …. Un petit moment de plaisir.  Le morceau  » Goodbye for now » nous le prouve bien. Il a un groupe, dont le nom n’est autre que The workday Release, un groupe de musiciens qui lui a donné beaucoup d’opportunité pour tourner aux U.S. A.

Il produit et écrit ses propres musiques, et son album sort prochainement. Quand ? Je ne sais pas, mais je vous tiendrais au courant.  De plus, il mérite vraiment son succès, parce qu’à l’entendre, il est très doux, au moins musicalement.

Je ne pense pas qu’on le connaisse en Europe, ni même en France, mais s’il y a une chose de sûr, c’est qu’il mérite d’avoir un succès européen. Le morceau  » I am me » est cool aussi, il y a une bonne musicalité à l’oreille et l’artiste est accompagné de sa guitare, il nous charme. Enfin, moi, personnellement, je suis conquise.  La mélodie est cool et, peut-être, mais je dis bien peut-être scintillante et électrisante.

Encore une fois, j’aime sa voix et sa douceur, et j’ai le sentiment que la musique est une évocation aux rêve et à la liberté.  N’hésitez pas à aller l’écouter, il le mérite.

Laisser un commentaire

