Hello June

Guitare électrique

Après avoir demandé son avis à une lectrice, je pense faire un petit article pour vous tenir au courant de mes aventures musicales pour ce mois-ci.

Alors… Je vais effectuer une sorte de tournée des salles parisiennes pour des concerts, et ça commence mercredi soir au Yoyo. Pourquoi le mot  » tournée » ? Tout simplement parce que je tourne dans les salles, avec 1 voir 2 concerts par semaine , et quelques interviews à la clef.

Je ne vais pas beaucoup dormir mais peu importe ! J’ai besoin de cette adrénaline aux concerts, vous le savez !  Merci de me lire et de suivre mes petites aventures parce que oui, c’est une vrai aventure tout ça. Que ce soit pour le rock, l’électro, ou encore la folk. Il y a aussi le festival de OuiFM fin juin auxquels j’espère me rendre place de la république.  Ce sera énorme, ça, c’est moi qui vous le dit . J’ai rencontré des gens géniaux cette année dans le monde de la musique, des bloggers comme des artistes, des gens qui m’ont aidés, soutenus, m’ont fait voir le bon côté des choses. J’espère continuer.

Mercredi soir, on commence par le Yoyo, ensuite direction la Dame de Canton le lendemain, j’espère être au Stade de France le 11 juin pour Paul Mc Cartney ( à confirmer) et je partirais aussi mi-juin au festival  » Blue Moon » dans le nord des Pays-Bas. ça s’annonce ultra cool et vraiment chouette. Donc vous me suivez ?

Enjoy !

Laisser un commentaire

