« El Perdon » By Nicky Jam feat Enrique Iglesias

Nicky Jam El Perdon

On va faire un tour du côté de l’Amérique latine, ça vous dit ? J’aimerais vous parler du nouveau projet de l’artiste Nicky Jam, sur lequel on peut retrouver Enrique Iglesias . Mais qui est Nicky Jam ? C’est un artiste reconnu à travers le monde  comme l’un des pionniers du Reggaeton .  En 2015, il décide de s’associer à Enrique Iglesias pour créer une pépite musical, l’association des deux voix et des deux personnalités amène une belle harmonie !

Le clip vidéo est assez sympa , c’est l’histoire d’un homme qui hésite à aller voir une femme, à lui demander pardon, en fait. Voilà, c’est le pardon le thème de la chanson. Et surtout, on retrouve la musicalité de la langue espagnol !  En quelques chiffres: la chanson  » El perron » a atteint plus de 54 millions d’écoutes sur Spotify à travers le monde.

1 du top Itunes à travers toute l’Amérique latine, mais aussi dans le Top 10 Itunes  en Italie, Espagne, Pays-bas,… bref, dans toute  l’Europe quoi !  Et premier aux Bilboard  Hot Latin Songs . Le clip a été tourné en Colombie, à Madellin et a amassé plus d’1 millions de vies sur youtube en 24 h ! à ce jour, il comptabilise plus 88 millions de vues ! Le titre est même apprécié par des personnalités comme Dani Alves y Neymar qui l’ont chantés en playback dans une vidéo sur youtube.

En gros, c’est un titre à absolument découvrir, surtout si comme moi, vous aimez la musicalité de la langue espagnol !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s