» Honey » by Marc Jacobs

Marc-Jacobs-Honey-Perfume

Il se trouve que j’ai trouvé le parfum idéal pour cet été , et bien qu’il soit déjà sorti, il n’a pas fait tellement de bruit à sa sortie.  Pourtant, la conception est joli et le parfum est sublime .

Avez-vous déjà entendu parler de  » Honey »? C’est un flacon qui ressemble à une abeille. Parce que qui dit Honey dit miel, et puis qui dit miel dit abeille.  Et les abeilles me font penser à l’été et au printemps, donc c’est tout à fait le style de parfum pour la saison . Cette eau de parfum est tonique, florale et séduisante. Un concentré de bonnes odeurs !

La marque a aussi revisité les rayures, et le rendu est plus jolie, plus unique. Le parfum sent la fleur et les fruits, un tout pour l’été.  Et puis, je dois vous avouer que j’aime bien le fait que mes cheveux blonds respirent cette odeur.

Autour de ce parfum, j’imagine bien un progrès pour rendre les femmes agréables l’été parce que, oui, l’été, c’est aussi la saison où on transpire.  C’est aussi un parfum qui donne de l’énergie et une envie d’avancée.

Ce parfum, je l’adore ! Il mérite d’ailleurs d’être un peu plus connu pour son aspect enchanteur.

Laisser un commentaire

