Ouï FM organise son propre festival cet été à Paris

ouifm-festival-meetic

Cette année encore, Ouï FM s’installe sur la place de la République à Paris pour organiser LA soirée qui ouvrira la soirée de la saison estivale. Et cette fois, la radio s’associe à l’application Meetic, pour faire gagner les places ! Autrefois appelé  » Les Soirs d’été ». Oui FM a décidé d’attribuer son nom à ce festival qui se déroulera du 23 au 25 juin !

En tête d’affiche ?  Noel Gallagher’s ,  un des musiciens du groupe d’Oasis .

Mais aussi Cali, Talisco et bien d’autres encore ! J’ai vraiment hâte, puisque si vous vous souvenez bien , le dernier festival que la radio avait organisé l’an dernier était mon premier festival en tant que bloggeuse professionnelle, alors un an plus tard, j’espère retenter l’expérience pour avoir encore plus de sensation !

Le festival est gratuit pour tous, mais les pass VIP sont à gagner sur l’application Meetic. Et pour le coup, le but va être que les gens se rencontrent justement. Parce que oui, l’été, c’est le temps de l’amour, des rencontres, des vacances, et j’en passe !  Pour ma part, le 23 au soir, est désormais réservé et s’ajoutera à mes dates de la tournée des concerts parisiens !  Je n’ai qu’un mot à dire : Enjoy !

Laisser un commentaire

