Anna Tur, la femme fatale qui fait de la Deep House

Anna-Tur-Ibiza-Global-Radio

Dans le cadre du Blue Moon festival, j’ai pu me débrouiller pour avoir quelques interviews, et je suis très contente d’avoir pu réaliser ce que je voulais !  Vous avez dû voir mon article sur Anna Tur, et j’ai eu la chance de la croiser lors du festival et de lui poser quelques questions. Nus étions dans la loge réservée à la radio.

1/ Salut Anna, comment vas-tu ?

Anna : Hello, je vais bien et je suis très contente de te rencontrer enfin, Daphné. Cela faisait un moment que l’on se suivait sur Twitter. Je viens d’Ibiza

2/ Et que fais-tu ? Présente-toi 

Anna : je suis productrice, je suis manager de la Ibiza Global Radio , je suis aussi DJ . Et je viens ici pour mettre l’ambiance, pour le Blue Moon festival.

3/ Dis-moi ce que tu veux faire dans la musique 

Je fais de la deep house, c’est une musique assez fun.  Cela te donne envie de danser, de vivre la vie à fond et de t’amuser avec tes amis.  Et j’ai aussi envie de transmettre la vie et le fait de profiter de chaque moment.  I faut profiter chaque instant de la vie et c’est ce qui se passe aussi à Ibiza, donc c’est ce que je veux transmettre.

C’est ce que je ressent quand j’écoute ce que tu fais , je me sens bien

C’est cool alors, merci beaucoup !

4/ Que peux-tu me dire à propos de tes productions musicales ? 

J’essaye de faire ressentir les émotions qui me traversent.  Je veux que les gens se sentent bien et en accord avec eux-même. Je veux donner aux gens tout ce qui se passe dans ma tête, la joie que j’ai pour ce partage. Et parfois, la musique fait en sorte que les gens se sentent bien.  J’ai toujours fait de la deep house mais parfois, je produit de la techno, c’est en fonction du feeling et de comment je me sens.

5/ Et que penses-tu de ce festival, le  » Blue Moon » ? 

Il est très bon et il y a une bonne ambiance, surtout que c’est la première édition.  Et les gens qui y viennent sont tous différents, on rencontre pleins de mondes, et c’est ça qui est cool . Il faut vivre la vie, et les instants. Profiter, s’éclater, et se dire que la vie est belle . Les gens profitent et ça se ressent.

Merci beaucoup pour tes réponses, Anna 

Merci à toi, Daphné, et je suis ravie de t’avoir enfin rencontrer.

Que vous dire de plus ? Lisez et je vous invite à vous plonger dans les réponses d’Anna.

Laisser un commentaire

