« Take it Back » by Soul Square

Soul Square

J’ai rencontré un groupe au concert mercredi  soir. Ils animaient la deuxième partie de la soirée. Il s’agit de Soul Square. La France réserve de belles surprises, surtout au niveau de ses talents.  Ils sont 4 rappeurs/musiciens/DJ Arshitect, Atom, Guan Jay, Permone ( Plusieurs talents en chaque personne)  dont la star, celui qui interprète ses morceaux n’est autre que Racecar, que j’ai eu l’occasion de voir en live avec Asagaya.

Au chant, on comptera peut-être  aussi Mary-May qui sortira prochainement son EP, elle ne devrait pas tarder à entrer en studio avec Guts pour l’enregistrement.

C’est un groupe de hip-hop qui fait monter la température en concert. Pour la partie live. Sinon, c’est un groupe de hip-hop, originaire de Nantes. Loin de se limiter à un style, ils font aussi du jazz et de la soul. Chacun peut se  retrouver dans un style.

J’ai pu les rencontrer après le show puisque Dalila m’a présenté et je commence à vraiment apprécié cet univers. Je m’y sens bien.  » The world is mine », le hip-hop est aussi une belle façon de s’exprimer à travers les lettres, l’écriture.

Ils ont un album assez sympa que je recommande  » Live and Ucult » avec différentes influences musicales.  L’aspect poétique et rap fait de l’album un bon mélange, c’est cool !  Jolie découverte, après quelques écoutes qui ne sont pas nombreuses, j’accroche et la musique me touche.

Il y a également un côté  jazz que j’aime beaucoup et qui rajoute du charme .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s