The Mispers nous emmène avec eux en  » weekend »

The mispers

Vous devez vous souvenir de ce groupe anglais pour qui j’avais totalement craqué, non ?  Leur dernier single, weekend, m’a fait replongé dans leur univers si unique.  Eh bien, ils sont toujours un de mes coups de coeur, et ce, peut-être bien depuis que je les ai découvert en live.

Hannah, la violoniste, c’est elle qui m’a donné envie de m’intéresser plus au groupe , mais j’avoue avoir quand même un petit faible pour les musiciens et pour la voix du chanteur . J’aime la musicalité et , bien sûr, le chanteur a du charme dans sa voix. Le chanteur a la voix légèrement timide, un peu cassé mais ça fait tout le charme et la puissance vocale du groupe.

Le thème abordé : le weekend, les vacances,  la détente.  » Take me to the weekend » est un moment de partage et de joie. Ils nous invitent pour un weekend à Mexico, pourtant de l’Angleterre au Mexique, il y a du chemin à parcourir. Comment définir le style ? Rock alternatif, mais l’ajout du violon est quelque chose de nouveau donc oui, rock alternatif

J’aime l’esprit qui s’en dégage, l’esprit de ballade, le chemin de la vie et de la joie, quoi. Ces anglais ont tout pour me plaire : du charme et du talent.  La musique me touche, ce titre-là en particulier me donne envie de partir en vacance et, surtout, en week-end ! On voit au lin quand on part en week-end, on a envie de parcourir le monde entier.

En France, ils ont signés sur le label  » Tôt ou Tard » et je peux déjà vous dire que leur premier album sort en fin d’année, alors en attendant, ils nous font patienter avec quelques titres diffusés par ci par-là

Laisser un commentaire

