July I’m coming

Juillet

Alors que le mois de juin a été chargé en concerts, en musique, en rencontres aussi ( sans oublier le manque de sommeil et toute la caféine prise aussi). Ce fut un mois remplis d’amour, que j’ai aussi réussi mon année haut la main, je vous avais proposé un article sur ce que j’allais faire pour vous tenir au courant.

Eh bien, j’ai décidé de recommencer pour le mois de juillet.  Ce matin, une émission m’a contacté par téléphone pour que je puisse parler de ma rencontre avec Selena Gomez d’il y a deux ans. Un moment dont je me souviens très bien, puisque mon blog a démarré à peu près au même moment. Dans mes souvenirs, il y avait une semaine de décalage. Les animateurs y abordent aussi mon blog, mon avenir de  » Journaliste musical » ( oui, oui, moi aussi, ça m’a surprise). Et puis, demain, c’est mon anniversaire alors vous imaginez bien que cette semaine, entre ça et mon départ à Londres, ça va être speed. Mais c’est fun.

Mais ce mois-ci va être très chargé en voyage puisque je pars à Londres ce week-end, et je m’y connais en artistes anglais ( Muse, Citizens, Millie Manders, Temples, The Beatles,…) . D’ailleurs, j’adore le rock britannique.  Ensuite, retour une semaine à Paris pour repartir après pour le festival des Francofolies, où j’y vais en accrédité et je vais essayer d’avoir quelques interviews, ça va être cool.  Le festival vise à promouvoir les bons artistes français comme Kursed ou Brigitte en passant par Fuzeta.

Retour à Paris pour la semaine et je pars ensuite à Dublin pour voir une amie. Coup de coeur en live cette année, c’est sans aucun doute Kodaline avec leur album « Coming Up for Air ». Vous imaginez si je les croise dans les rues de Dublin ? Il y a vraiment peu de chances, mais la chance a été provoqué cette année alors je me laisse faire et on voit ce que ça donne. Il y a aussi The Script qui vient de Dublin, et qui fait de la très bonne musique.

Après ce périple, direction le Pyla pour enfin commencer les vacances en famille. Mais je vais en profiter pour rencontrer un artiste, Dominique de Witte, que j’aime beaucoup, et il y a aussi les Fréro deLavega qui sont originaire d’Arcachon, peut-être vais-je les croiser ? On verra. Après, je n’ai rien prévu mais on verra ! La musique est un voyage, partout où je vais , j’essaye de m’intéresser à la musique locale ( Et la littérature aussi, bien entendu )

Laisser un commentaire

