« On ne meurt plus d’amour » by Robi

Robi

Pour bien démarrer cette semaine parisienne après un long week-end à Londres, j’ai envie de vous parler d’une de mes récentes découvertes à Paris,  c’est  le groupe Robi. Je suis tombée amoureuse de la chanson  » On ne meurt plus d’amour » autant pour les paroles que pour la musique. L’album  » Cavale » est un chemin, que la chanteuse nous invite à parcourir avec elle.

On cavale au galop avec elle et elle nous invite à aussi danser avec elle. Dans le titre  » On ne meurt plus d’amour »  la musique me donne envie de danser, de penser de façon positive et du haut du piédestal où je suis, j’ai l’impression d’être en hauteur et d’observer le mode en bas, mais pour autant, ça ne veut pas dire que Cupidon ne peut pas me toucher de sa flèche en plein coeur.

On a tellement besoin d’amour dans lequel nous vivons que j’aime cette chanson qui respire la joie et l’amour. L’amour de la musique. Sur le titre » l’éternité » j’ai l’impression qu’elle nous invite à vivre, au moins essayer.

Pour en revenir à  » On ne meurt plus d’amour » j’aime les paroles, le rythme, la musique.  » Embrasse l’air » .  Ce titre me touche, mais je ne pourrais pas vous dire à quel point je le ressent de façon puissante. Pour la mélodie et les paroles. C’est un morceau entraînant, touchant, et dansant.

Elle sera en concert le 12 juillet à La Rochelle, pour le festival des francofolies. Et je l’aurais peut-être en interview mais sur ce coup-là… affaire à suivre.

Laisser un commentaire

