Gag&Lou, la boutique des bijoux

Gag&Lou

J’ai passé l’après-midi dans le Marais, le quartier de Paris que je préfère, avec ma copine Charlotte, et grâce à elle, j’ai découvert des endroits insolite. En pleine semaine de la fashion week, je vous propose une de mes récentes découvertes qui respire l’été et la fraîcheur.  J’aime Paris pour ses endroits insolites et ses quartiers uniques.

C’est le cas pour la marque Gag&Lou, qui a attiré mon attention de par sa décoration intérieur atypique . Les bracelets qui proposent sentent l’été et la fraîcheur .  L’idée de la marque a été imaginé par deux soeurs qui, au départ, se sont mêler aux enfants qui vendaient des bijoux fait maison et des galets, elles avaient pour habitude de partir en vacance à l’Ile de Ré, c’est de là qu’est parti l’idée.

Vrai coup de coeur, je n’ai pas pu résister à l’idée de m’en acheter un. Les bracelets sont aussi distribués chez Zadig&Voltaire , ils ont également fait l’office d’articles dans Vogue .

C’est une marque qui monte depuis quelques temps, on trouve d’ailleurs quelques bracelets à Passy et dans les quartiers assez chic de la capitale .

Si jamais vous voulez y faire un tour, voici l’adresse de la boutique :  38 Rue de Sévigné, 75003 Paris

Laisser un commentaire

