« Stuck in the Ground » en vidéo by Yeallow

Yeallow

Vous avez dû lire la chronique que j’avais sur le nouvel album du groupe Yeallow, non ? Eh bien, ils ont sortis un nouveau clip , celui de la chanson  » Stuck in the ground ». On part en vacance en avion avec eux ?  Et on passe par Strasbourg !

Toujours dans le thème du voyage, on est d’abord à l’aéroport, on va dans le couloir qui nous conduit dans l’avion  puis dansl’  avion, on aperçoit quelques paysages. Musicalement, on sent la guitare et l’éclate que c’est dans jouer . La voix, légèrement rocailleuse, fait penser à du jazz au début, je dirais que c’est tout à fait adapter à la vidéo, qui nous transporte directement en vacance.

On peut aussi suivre un personnage à travers différentes villes, à première vue, je dirais Londres ou New York. Ou tout simplement entre les deux.  Parce que, oui le rock vient des U.S.A et parce que Londres est une ville idéale pour la culture rock.  Entre l’aéroport et les différents villes, on suit le personnage dans ses aventures et c’est ça qui est sympa : parce que la musique, c’est une véritable aventure !

Mais j’aime la voix du chanteur, et l’atmosphère que la chanson dégage. Le texte m’évoque un voyage , justement , mais un voyage au coeur du rock’n’roll.  Le solo de guitare nous fait tourner dans la tête mais c’est bon parce que cela invite à la danse.

Le voyage est une marche, une quête vers l’identité et la liberté.  Et c’est ce que cette vidéo nous transmets.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s