En « Weekend » avec le clip de The Mispers

The Mispers

Je vous ai parlé du clip de la chanson  » Weekend », non ? Le clip est bien représentatif de la chanson. On suit le groupe en concert, avant le show et ensuite ça éclate.

Pour eux , partir en week-end, c’est nous emmener avec eux en concert, et moi, je dis oui !  Quand le chanteur se laisse tomber dans le public, c’est comme être en week-end. Quand la vidéo commence à nous montrer des garçons, c’est un peu comme dans un DVD sur un groupe, on va entrer dans l’univers du groupe.  Et quand les filles dansent en soirée, c’est qu’elles sont aussi en week-end.

Chaque image de la vidéo  me transporte dans leur univers, et quand je les écoute, je n’ai qu’une seule envie, c’est de dire ramenez-moi en » week-end » . Parce qu’avec eux, c’est doux, c’est un univers musical et philosophique. J’apprécie beaucoup ce qu’ils font, on a envie de danser avec eux et de sauter partout. En live, cela envoi aussi énormément.

Tout au long du clip, on assiste à un de leur concert , on voit les gens applaudir, on voit aussi les musiciens en action, avec un plan sur le guitariste. Mais la force de la musique fait l’unité. Comme on nous le montre le chanteur dans le clip . Les week-end, c’est la détente, les soirées, mais surtout le repos. Le hasard fait aussi les belles découvertes musicales, et c’est le cas pour eux. La musique me procure un sentiment de liberté. Pas de règle, juste de l’éclate.  De la musique et de partage, on partage l’unité au sein de la musique, c’est ce que le groupe nous encourage à faire.

J’aime ce clip. The Mispers est une jolie découverte de cette année, et j’espère qu’ils iront très loin.

Laisser un commentaire

