« Bury It All » d’Altered Sky ou le clip qui transmets la valeur de l’amitié

AlterdSky

On quitte la France pour partir en Ecosse avec Altered Sky ?  Ils viennent de sortir le clip de  » Bury it All » leur dernier single. Un clip qui représente l’amitié, et que j’ai du voir au moins deux fois pour tout bien saisir .

ça raconte l’histoire d’un homme solitaire, qui marche sur une plaine et qui a l’air de chercher un trésor . Les scènes sont entrecoupés par le groupe, et Ana se déchaine. On revient au personnage, l’homme qui cherche, il trouve une clef, un journal intime qu’il feuillette   et puis jusqu’au moment où, plus il cherche, et il trouve une femme, enfermé sous terre.

Comment interpréter le message ? Peut-être tout simplement c’est qu’on ne cherche pas qu’on trouve, ou parfois, c’est au moment où on s’y attend le moins que les choses les plus extraordinaires nous arrivent. ( Et croyez-moi, je suis bien placé pour dire ça ).

La clef, c’est la clef du coeur, le journal intime, c’est pour révéler les secrets de l’amour et la femme, c’est l’amour. Et à la fin de la vidéo, l’homme se couche à côté de la femme, sous terre, seuls les têtes dépassent sinon c’est comme un lit. Un lit d’amoureux.

Une vidéo avec un beau message parce que oui, il faut arrêter de voir le mal partout et donner de l’amour.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s