» What you said » by Color Theory

brian

J’adore découvrir des artistes qui viennent des U.S.A, vous le savez ! Et celui dont je vais vous parler arrive de la Californie.  Il s’agit de Brian Hazard  et de son son pop-électro

Vous devez connaître Dépêche Mode, non ?  Eh bien ce musicien se situe un peu dans ces eaux-là . il   écrit en anglais, chante dans sa langue natale, et nous embarque avec lui. On a  envie de danser quand on l’écoute.  Le piano est classique mais on le remixe et le  rythme est excellent.

Les paroles nous embarquent dans un mélange d’amour et de danse, c’est unique comme sensation. En tout cas, il y a de la recherche. Au niveau des instruments, Brian utilise son piano et des arrangements musicaux pour marquer la rythmique.  C’est un musicien qui fait revenir le son des années 80 et ça, j’adhère totalement ! Il va sortir son premier EP alors j’espère que ça fera beaucoup de bruit. Color Theory a des influences de Dépêche Mode alors, oui, ça mérite carrément d’en faire.

Il y a deux titres sur le site que l’on peut écouter sans problème Headphones nous permet d’écouter plus en détail sa voix, avec ce son plus électro que jamais, mais il a une voix très belle . Quant à  » What you said » , la musique est plus présente mais c’est un titre pour danser et pour s’éclater !

Les paroles sont entraînantes , et rentrent facilement en tête.  La musique m’entraîne sur une piste de danse à Los Angeles !  Sur une piste de danse, personne n’entend ce qu’on dit  alors forcément, on te hurle :  » What you said ?  »  Bref, c’est de la dance, de la pop, quelque chose qui donne vraiment envie de danser et de voir les bons côtés de la vie.

En France, je crois que c’est l’Agence Rise-Up qui s’en charge mais je n’en suis pas certaine.  Mais espérons qu’un jour, Paris le tente et qu’il vienne y faire un tour !   Je vous invite à aller jeter un oeil ici 

Laisser un commentaire

