« Last Alone » le nouveau clip de Shaka Ponk

Shaka Ponk

On l’attendait avec impatience le nouveau clip de Shaka Ponk, et il s’agit d’illustrer la chanson  » Last Alone ». Vous savez bien que je soutiens le groupe depuis de nombreuses années. Dans la video, il n’y a que Sam qui soit mise en avant. On peut la voir avancer dans une maison vide, essayer de la reconstruire tandis que c’est le bordel dehors .
Sam essaye desesperement de reconstruire son appartement mais elle n’y parvient pas . Alors elle détruit. Dehors une machine rode. Sa partie maléfique prend le dessus , et c’est elle qui hurle. Nous avons tous une partie maléfique, qui prend le dessus sur nous quand on a le sentiment de perdre le contrôle. Musique idéale et clip parfait aussi ! Je pense que beaucoup seront d’accord avec moi. Et le fait de mettre la chanteuse en avant, c’est parce que les femmes ont souvent ce petit côté maléfique.
Quand Sam semble perdre le contrôle, elle jette tout, tout ce qui lui rappelle de mauvais souvenirs, et a la fin, on s’aperçoit que tout ca forme le mot : « S.O.S « . Il est vrai que lorsque c’est le bordel autour de nous, on se retrouve parfois seul(e) avec notre cote maléfique . La mélodie est parfaite, et le clip est touchant, frissonnant, il me touche beaucoup.

Chapeau Sam et les musiciens !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s