L’Histoire de Benefit

Benefit

Vous devez connaitre la marque Benefit, non ? C’est une histoire de famille. L’idée est née a San Francisco en Californie, ou deux soeurs jumelles ont eu l’idée de créer leur propre boutique de maquillage .
Fraichement diplômes toutes les deux de l’université, elles ont l’idée que le maquillage doit être rapide a poser sur le visage. D’ailleurs, c’est assez vrai. Le packaging invite les filles à prendre soin d’elle, de la composition du produit jusqu’à son emballage donc !

Deux soeurs jumelles qui décident de monter leur entreprises, au service des femmes, c’est toujours un projet qui va loin.

Le premier produit de la marque , Rose Teint, est devenu culte a ce jour . Dernièrement, pour les vacances, Benefit a sorti une gamme de parfums pour le voyage, en petit et grand format ! Par contre, une de leur dernier création, le rollerlash est à 25 euros, mais je trouve que ce prix-là ne correspond pas du tout.

Avouons tout de même que les petits formats sont les moins chers . Mais ils sentent vraiment bons et c’est pratique quand on bouge beaucoup niveau voyage !

Publicités

Une réflexion sur “L’Histoire de Benefit

  1. Attention à ta syntaxe, tes phrases ne veulent parfois rien dire, pourquoi ces « mais » qui marquent l’opposition sans raison….? Et Benefit est réputé mais c’est vrai que tous les produits sont assez chers…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s