« Give it away » le nouveau single de The Shoes

The Shoes

Il me faut parfois un peu de temps pour apprécier un titre.  Mais une fois qu’on est lancé, il est plus facile de l’apprécier. The Shoes, vous connaissez le groupe ? Je les ai vus en concert il y a déjà un petit nombres d’années mais ce groupe français qui vient de Reims promet de revenir en force.

Le nouvel album sort en octobre et en attendant, ils nous font patienter avec le titre  » Give it away » , un morceau avec différents beats, des sons venus d’ailleurs. En featuring avec Postaal, le titre ne manque pas de nous annoncer la couleur de l’album. Il sera donc électro-pop avec des sonorités venus d’ici et d’ailleurs.

Moi, ça m’évoque la danse et le plaisir. C’est souvent avec des choses simples que l’on trouve le bonheur. Le plaisir de la vie et le plaisir d’en jouir tous les jours. J’aime les arrangements musicaux, et les voix qui ajustent tout ça, ensemble.  Un cocktail bien dosé pour nous donner des émotions comme l’extase. Et non, je ne parle pas de l’extase sexuel !

L’album s’appellera  » Chemicals » et j’ai vraiment envie de découvrir à quoi cela va ressembler, pas vous ?  Ils sont d’ailleurs considérés comme un bel espoir de la musique française .

Laisser un commentaire

