Playlist à emporter sous le soleil

Musique

Demain, je prends à nouveau l’avion pour partir en Grèce. Le voyage va être long alors une petite playlist  à écouter pendant le voyage, rien de tel, non ?

Deux morceaux qui me donnent envie de danser : « 22  » car j’ai eu 22 ans le mois dernier mais aussi parce que Taylor Swift représente bien mon état d’esprit dans son clip  pour cette nouvelle année d’existence. Autre titre qui donne envie de danser  » Shake it off » , toujours interpréter par l’artiste, qui donne vraiment envie de s’amuser, et de lâcher prise.

C’est sans aucun doute la plus belle découverte de l’été « Unpredictable » le nouveau single de Céleste Buckingham m’a fait fondre et j’attends avec impatience son album.

 » Je n’attendrais pas  » de Max Kopernik. Autant les paroles que la musique m’ont énormément touchés. J’aime sa voix et sa gentillesse. De plus, c’est un garçon adorable. On a tous la soif de gagner alors on se bats !

« Amen » du groupe américain Halestorm. J’aime les paroles, le côté provocant qui se dégage du titre. Ce groupe me procure la sensation d’allumer son public comme personne.  Et d’ailleurs, vu la chanteuse, ça ne m’étonnerait pas.

« The Handler » de Muse. Je suis une admiratrice de Muse depuis le début, j’aime particulièrement les sons du nouvel album. Pour moi, c’est l’un des meilleurs.  Surtout que la chanson a une signification particulière et que j’y adhère totalement.

« No Place To Heaven » de Mika  est non seulement l’album de l’été mais la chanson en elle-même est top. La piano est justement associé et la voix de Mika résonne comme une mélodie douce, qui appelle à la détente.

 » Still Miss You » d’Evelin Scavo. J’en avais parlé l’année dernière  dans un article avant mon départ en Grèce, alors je recommence cette année. Enorme coup de coeur , et elle mixe très souvent à Ibiza aussi.

« Xmas Japan » de Citizens, un des gros coups de coeur de l’été. Je pense qu’ils iront loin, et que la musique marchera pour eux. On les retrouvera en première partie de Mika . Ils apportent une fraîcheur, de la nouveauté et c’est ça que j’aime beaucoup chez eux.

Mes deux plus gros coups de coeur entre juin et juillet ? Citizens et Celeste Buckingham. Deux fraîcheurs, une chanteuse et un groupe.  L’une venant de Slovaquie et d’origine américaine, les autres sont originaires de Londres. La musique, c’est un voyage avant tout.

Laisser un commentaire

