« Révolt » est le prochain single de Muse

MUSE-Revolt

Pas de vacance pour les musiciens de Muse et tant mieux, parce que pour avoir la reconnaissance qu’ils ont, il ne faut jamais s’arrêter de travailler son art.  Le morceau  » Revolt » extrait de l’album  » Drones » est le nouveau single du groupe.

Muse en fera la promo tout l’été, après les festivals en France, viendra ensuite le tour de la Chine et de l’Allemagne en septembre.  C’est via les réseaux sociaux que le groupe a annoncé cette bonne nouvelle.

Personnellement, j’adore ce titre !  Parce que lorsqu’on entend  » Revolt » on a envie de se révolter et d’aller encore plus loin dans son ambition. Et je pense que c’est ce que Matt Bellamy essaye de transmettre comme idée :  » Ne laissez personne vous dicter ce que vous voulez faire. Juste Faîtes-le  » . Si vous voulez écouter à nouveau la chanson, c’est ici  Le clip est d’ailleurs en train d’être tourné, ce qui signifie qu’un nouveau clip de Muse ne devrait pas tarder à voir le jour.

Je vous rappelle que Muse sera présent à la première édition du festival Lollapalooza en Europe qui se déroulera à Berlin les 12 et 13 septembre !  L’été est rock’n’roll, même pour eux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s