Web Talents Festival à Paris en octobre

Web Talents Festival

Et oui, dans quelques mois, j’aurais le plaisir de faire un festival à Paris. Il s’agit du « Web Talents Festival » qui se déroulera dans la capitale française le 17 octobre à 19 h 30, et au programme, on aura pleins de  bons talents.

En voici quelques uns : Kopernik, Kinnie Lane, FBL, Luccs, et bien d’autres.  Autant vous dire que j’ai l’impression de redevenir une petite fille parce que je suis Kinnie Lane depuis très longtemps, et en plus comme j’ai eu la chance d’interviewer Max Kopernik le mois dernier, je suis impatiente de le revoir sur scène.  Alors, voir tout ce monde en vrai, ce sera un peu comme  » Dream Come True » .

Ce festival vise à promouvoir la jeune création française et de la mettre en avant ! C’est pour vous dire, en France, il y a de très bons talents, malgré ce qu’on peut dire.  Et inutile de vous dire que je suis très excitée à l’idée d’y participer.

Laisser un commentaire

