Céleste Buckingham chante Four Five Second

celeste-buckingham

Il y a un petit moment déjà ( quelques semaines ) que je ne vous ai pas parlé de la petite princesse de la musique qui met du soleil dans mes oreilles en ce moment. Je dirais même plus c’est l’héroïne musical de mon été.

J’ai écouté en boucle son nouveau single  » Unpredictable », et récemment, Céleste Buckingham  s’est lancé dans une cover de la chanson  » Four Five Second »  de Rihanna, et à la base Paul Mc Cartney y apporte sa petite touche personnelle.

Je serais ravie que Céleste vienne faire un peu de promotion en France, surtout pour sa  musique. Elle a donné un concert samedi 1 er aout  à Nashville, la ville des USA où elle vit. Et elle est en ce moment en Europe afin de travailler pour l’Oréal, le géant de la cosmétique française qui est international.

D’ailleurs, à ce propos, elle a déjà eu l’occasion de venir à Paris grâce à la marque alors pourquoi ne pourrait-elle pas revenir pour son nouvel album ?  Il ne devrait pas tarder à sortir, enfin je l’espère !

Laisser un commentaire

