Fall Out Boy : Deux titres offerts à Disney et Une nouvelle chanson

Fall Out Boy

C’est le magazine américain « Kerrang » qui a lâché l’information. D’une part, Fall Out Boy a offert deux titres de leur album à Disney, il s’agit de « Immortals » et de  » Centuries » , qui sont dans la B.O du film produit par Disney et Pixar ( Parce que je vous rappelle que Disney a racheté Pixar)   » Big Hero 6 « .

Un dessin animé rempli d’aventure et de rebondissement , qui colle bien à l’image du groupe. Parce que, franchement, moi, quand j’entends ces chansons-là, j’ai envie de partir à l’aventure tout de suite !

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle que j’ai à vous dire et j’ai gardé le meilleur pour la fin. Cette fois aussi, c’est Kerrang qui a lâché l’information croustillante. Fall Out Boy s’est associé au DJ Steve Aoki qui est un disc-jockey et producteur américain originaire de Miami .

Le clip est sorti et je peux déjà vous dire que c’est du bon F.O.B, une envie de faire les choses bien avec courage et détermination.  C’est une femme sorti d’un film de SF qui est mis à l’honneur en tant que  personnage principal. Comme le groupe aime le faire.  Vous pouvez y jetez un oeil en cliquant juste ici

Laisser un commentaire