L’été continu avec Kid Wise

Kid Wise

Le groupe  français et toulousain Kidwise a eu l’occasion de se produire aux Solidays cette année. Pour ne rien vous cacher, la musique qu’ils produisent me fait légèrement penser à la série  » Skins » mais version UK. ( Je sais qu’il y a une version américaine, mais qu’elle a beaucoup moins marché) Dans le groupe, ils sont 6 musiciens, qui font de la pop attachante et mélodique.

Leur premier album est sorti il y a un an, mais il est très bon musicalement, je peux vous le dire. Le style est originale et unique, cela va de soi. La voix aussi, bien entendu. Les morceaux que je préfère sont  » Funeral » et  » Hope ». Pour faire un rapprochement avec un groupe parisien que je connais bien, c’est-à-dire Tomy Lobo .

Leur disque s’appelle « L’innocence » et je trouve qu’il porte très bien son nom, puisque quand on écoute leur musique, on sent bien une envie de renaître. Et c’est aussi un titre qui me correspond et qui me touche parce que ma vie est une forme de renaissance.

J’en profite aussi pour vous dire que le groupe sera en concert gratuit à Paris le jeudi 10 septembre au Ground Control. Showcase gratuit alors, dés le mois prochain, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s