Le clip de  » Gunga Din » de The Libertines

the-libertines

On reste dans la lignée d’un groupe anglais qui a sorti son nouveau clip cet été. Un groupe anglais dont le chanteur, Pete Doherty, vit à Paris. Et le titre est un coup de coeur. The Libertine est originaire de Londres , mais même dans ce nouveau morceau, l’ambiance londonienne se sent. Dans le groupe, ils sont 4 musiciens.

La vidéo est tourné donc en Thaïlande , je pense. Parce que ce qui est sûr, c’est que ce n’est ni New York, Londres, ou encore Paris mais c’est à Bangkok .  Au début du clip, les garçons se préparent à sortir en ville et tout au fil du clip, on les voit marcher et vivre à fond au coeur de la ville.  La liberté, la jeunesse, tout ça en une vidéo très bien réalisé avec l’esprit rock’n’roll !

Le clip de  » Gunga Din » raconte l’histoire la jeunesse de trois garçons , les musiciens, à travers la ville, avec les filles, l’alcool, le sexe, et tout ce qui s’ensuit.  Vous m’aurez compris : c’est une vidéo qui respire la jeunesse.  La mélodie est rythmée et entraînante, avec une identité propre. Une chanson qui me touche beaucoup avec la voix de Pete et ses accords de guitare qui rugissent de temps en temps.

En un seul morceau, on pense : liberté, sexe, vie, soirées, vie ! Juste vivre et le vivre intensément !  Et à la fin, on se réveille, la réalité nous rattrape et on se demande si c’était bien un rêve.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s