« Under the water » le retour de The Pretty Reckless ?

The Pretty Reckless

Parce que quand on revient de vacance, les bonnes nouvelles tombent ! Taylor Momsen, chanteuse de The Pretty Reckless se fait très discrète ces derniers temps avec ses musiciens , a fait partager sur son Twitter le teaser d’une chanson.  Peut-être un nouvel album en perspective ?  Sans doute, en tout cas, c’est ce qui semble se profiler à l’horizon.  Le dernier  » Going To Hell » remonte à 2013 et le groupe en avait fait la promo très rapidement, et il faut au grand maximum 2 ans pour faire un album, alors il y a de fortes chances pour qu’on puisse y croire !

Le titre : Under The Water, c’est un morceau du Mini-album qu’il y a eu avant le dernier album c’est-à-dire dans l’EP de Hit Me Like A Man qui est sorti en 2012, mais peut-être bien sera-t-il dans le nouvel album .

Fidèle à l’univers du groupe , c’est un titre rock où Taylor pousse sur sa voix, les arrangements sont travaillés et on sent une évolution mature de la part de la chanteuse. De plus, le solo de guitare me plaît énormément.  Alors, un nouvel album à venir ? Le temps nous le dira

Le dernier passage du groupe à Paris remonte à 2014, pour le passage des Fall Out Boy au Zénith de Paris, qui s’est rempli à craquer pour la venue de la jolie Taylor, pour promouvoir « Going To Hell ». Et le dernier concert du groupe  en tant que tête d’affiche remonte bien à 2011, pour  » Light Me Up »

On démarre de façon acoustique et puis Taylor hurle et pousse un cri, mais ça reste mélodique  » Take me back, Take me back in sea » . Et comme toujours, Ben est là pour faire les choeurs.  Autant vous dire que je suis impatiente, pas vous ? Peut-être peux-t-on l’espérer pour 2016 ou fin 2015 ? Il n’y a que le temps qui le confirmera, rien n’est sûr.  J’aime les paroles, elles sont touchantes, et je suis impatiente d’entendre la suite.  En tout cas, la mélodie est bonne, plus mature, mais toujours avec cette touche qui fait le charme du groupe.

Je me demande bien ce que le groupe nous a préparé, mais ce qui est certain, c’est que The Pretty Reckless continue son ascension sur le chemin du rock !  Si vous souhaitez écouter, c’est ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s