Beau, le nouveau groupe Indie Soul qui va faire du bruit

Beau

Vous savez  à quel point j’aime la ville de New York. D’ailleurs, c’est ne ville active où de nouveaux talents apparaissent. Eh bien, je vais vous parler d’un jeune groupe américain qui débute  » Beau », se composent de deux chanteuses et de deux garçons.  New York est leur ville d’origine. Le groupe est actif depuis le 4 mai 2015 alors, c’est vraiment très récent ! Mais vu leur style et les voix que les chanteuses possèdent, ils réussiront, c’est certain !

Dans le groupe, il y a Heather Golden au chant,  Emma Jenney à la guitare,  Max Calkin  à la basse et Tom Wilson aux choeurs et à la guitare. Ils s’inscrivent dans le style Indie Soul et c’est plutôt sympa. On ne voit plus trop ce style de musique de nos jours . Le groupe vient de sortir son premier EP, composé de deux morceaux seulement : « Karma » et  » One Wing ». C’est donc un disque qui veut nous détendre.  Notre Karma peut être bon ou nous jouer des tours, et nous avons toujours une aile de secours, pour nous aider à voler.

Parce que oui, la vie, elle est parfois stressante, alors se détendre, ça ne fait pas de mal. J’aime le rythme qui est à la fois doux et envoûtant. On se sentirait presque sur une plage de Californie. Cet EP est un début, mais je suis certaine que le groupe parviendra à faire ses preuves !  Deux chanteuses, une blond et une brune, nous emmènent avec elles à travers la ballade indie qu’elles proposent.

Un gros coup de coeur donc pour Beau. Merci à Kitsuné de proposer de si bons artistes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s