Ollerbirde ou la liberté dans l’Indie Pop

Ollerbirde

Nouveau groupe français à venir pour un concert à Paris à la rentrée, je vous présente Ollerbirde. Un groupe de musique qui s’est formé à Londres cette année, en 2015, donc , et qui amène de la fraîcheur à Paris. Ils se sont rencontrés dans le quartier londonien de Camdem à Londres, pendant une session de jam.

Ils viennent présenter leur premier EP à Paris, ville dont ils sont originaires.  Dans le groupe, on compte deux musiciens et une chanteuse. Vous savez à quel point j’aime quand ce sont les femmes qui chantent, elles peuvent séduire beaucoup de monde avec le style de voix qu’elles ont. à l’écoute, on a donc « Trouble » et  » Under The Ground » , deux morceaux d’une douceur extrême mais dont celui que je préfère est peut-être « Trouble » parce que cela démarre en duo et que la chanteuse à une voix qui donne des frissons.

 » Under the Ground » est plus calme, mais rythmée, on cri sur un air assez doux, avec le coeur. Cependant, ma préférence va à « Trouble »

Je vous recommande de découvrir ce groupe qui a du talent à revendre.  Et d’ailleurs, ils seront en concert le 19 septembre au Bus Palladium.

Publicités

Une réflexion sur “Ollerbirde ou la liberté dans l’Indie Pop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s