La palette Smocky Eyes de Urban Decay

Urban Decay Smocky

Le mois de septembre est aussi synonyme de nouveautés et la marque Urban Decay l’a bien compris. Pour la reprise, elle décide donc de sortir  une palette  » Smocky Eyes ». Au nom complet  » Nacked Urban Decay Smocky ». Vous savez ce que ça veut dire ? Cela veut dire que tout ce qui était supposée être passer de mode est en train de le redevenir. D’abord les vinyles puis les carnets, et puis le Smocky Eyes.

Bref, pour ce genre de maquillage, j’aurais tendance à mettre un fard sombre sur le bas de la paupière.  »  Black Market » ou  » Dagger ». Et sur le haut de la paupière, j’aurais tendance à porter  du plus clair  » Armor » ou  » Thirteen » qui sont deux teintes entre l’argenté et le rose. Les noms me font penser à des titres de films, comme le film d’horreur « Thirteen » .  » Smolder » ,  » Password ». En fait, c’est assez drôle puisque les différentes teintes portent des noms originaux. Et c’est peut-être ce qui contribue à son originalité. Un regard intense donc pour une reprise surnaturelle, ou presque. Ou simplement pour une soirée entre copines, en pleine déambulation dans Paris.

Et pour le mascara, j’utilise le même que cet été, celui de chez Urban Decay qui est ultra waterproof.  Je tente tant bien que mal de finir ce que j’ai déjà

Par contre, le prix de la palette est à discuter. ça ne les vaut pas du tout. D’accord, je l’ai acheté parce que je la voulais absolument et que j’adore les yeux sombres, c’est mon carburant. Mais presque 50 euros dans du maquillage, ça ne les vaut pas du tout.

Cette article est en partenariat avec une youtubeuse qui débute, et que je vous recommande d’aller voir. Je vous invite à aller voir la chaîne youtube de la jolie Pauline  ici 

Laisser un commentaire

