Nouveau titre de Louane :  » Nos Secrets »

Louane

Je suis au courant du parcours de la jolie Louane depuis The Voice, mais je dois vous avouer que je n’ai jamais accroché avec ses titres.

Pourtant, ce soir, elle a dévoilé le titre  » Nos Secrets » écrit et composé par Gaetan Roussel. Et il faut dire les choses en face : J’aime bien. La musique est entraînante, et il y a un bon rythme. Le titre a été dévoilé ce soir  sur le plateau du grand journal, pour la nouvelle version de l’émission.

Les paroles me plaisent aussi, c’est poétique et unique.  Vous avez connu Louise Attaque, non ? Eh bien, Gaetan Roussel nous propose aussi ce titre en collaboration avec Louane, qui est dansant et qui nous fait oublier nos soucis ( pour ceux qui en ont )

Alors, faîtes comme moi et laissez-vous entraîner !

Une réflexion sur “Nouveau titre de Louane :  » Nos Secrets »

Laisser un commentaire

