Ollebirde

Ollerbirde

C’est sans aucun doute l’une des belles découvertes musicale de la rentrée. Ils sont originaires de Paris et pour vous montrer que les médias de la ville lumière s’intéresse à eux, ils ont donnés une interview au magazine  » La Parisienne » , version féminine du journal  » Le Parisien. Dans le groupe, sur scène, ils sont 3  Margot, Fabrice, Jeremy. Et ils ont du talent. Le fait qu’ils se soient trouvés à Londres et qu’ils chantent en anglais prouve qu’ils n’auront aucun problème à dépasser les frontières.

Elle,elle chante. La base musicale, c’est de la guitare et du piano. Il y a des temps entre les parole et la musique. Un temps pour la musique et un temps pour la voix.  Le clip de Trouble est simple mais unique, on les voit tous les trois sur un fond blanc, et on a juste le temps de cligner des yeux avant que la voix de Margot ne nous emporte.

En musique, les temps sont vraiment important, et comme je fais de la guitare, je peux vous parler d’expérience.  Vous savez que j’aime soutenir la culture parisienne, et ce groupe-là va en faire parti. Il y a un échange entre les deux voix, celle de la chanteuse et du pianiste, juste magnifique.

J’adore la justesse et la précision de la mélodie. C’est pop et frais. C’est la sensation musicale de ma rentrée, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils seront en concert au Bus Palladium samedi, juste avant j’aurais le plaisir de les avoir en interview. On démarre l’année universitaire sur de bonnes bases, et ça commence par de bonnes bases musicales.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s