The Libertines en concert en France à l’Olympia

The Libertines

Le live que j’ai préféré au Lollapalooza, en dehors de celui de Muse, c’est celui des Libertines . Pour le coup, Pete Doherty n’était pas bourrée contrairement au live de Rock-en-seine, mais je ne l’ai pas vu donc je ne préfère pas trop m’étendre sur le sujet.

En tout cas, ils sont de retour en France , dés mars 2016, pour un Olympia qui s’annonce énorme !

Je suis très excitée  à l’idée de les voir défendre l’album sur scène, ça va être quelque chose d’énorme ! L’Olympia est une salle mythique à Paris, qui a vu défiler bon nombres de grand noms de la musique.

Le live sera-t-il différent ? Réponse sur scène le 7 mars 2015 !

Laisser un commentaire

