« New Folk » la vidéo où French Tobacco se dévoile

Vous le connaissez très certainement si vous avez lu l’interview que j’ai fait avec lui et que je suis allé le voir en concert avec une de mes amies.

Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur l’artiste français French Tobacco à travers une vidéo de quelques minutes. Il nous parle de sa guitare, une Gibson importé des U.S.A ( donc même les guitares ont des histoires ) et c’est qui a fait qu’il s’est lancer : une guitare.

La base de sa musique est acoustique, mais en fait on y trouve un certain plaisir ! J’ai adoré  son premier album, et je ne manquerais pas d’écouter le second.  Je vous invite à aller le voir en concert au Divan du Monde  et à jeter un oeil à la vidéo.

Laisser un commentaire

