Coup de coeur :  » Ghost Town » d’Adam Lambert version Rock avec Queen

Brian May of Queen and Adam Lambert performing live at the Apollo Hammersmith  London, England -11.07.12 Credit: (Mandatory) Carsten Windhorst/WENN.com

Brian May of Queen and Adam Lambert 

Je suis très heureuse d’entendre cet artiste parfois à la radio française. Il est venu à Paris en janvier dernier avec Queen pour le concert à Bercy. Travailler tout en écoutant de la bonne musique , c’est ça ma philosophie de vie.

Lors du Rock in Rio 2015, Queen et Adam Lambert ont fait une version rock du titre et comment vous dire que… Je suis sous le charme ! Queen est LE groupe qui m’a donné envie de m’accrocher à la musique. Les solo sont faits à la guitare électrique et ça sonne juste… parfait !

En version rock,  » Ghost Town » est un titre qui peut s’adapter à tout. Je vous le recommande pour tout fan de rock, en tout cas, moi, j’adore. Vous pouvez l’écouter juste ici 

Laisser un commentaire

