« La Vie en rose » by L’oréal

L'oréal

Ce matin, je vous propose un article qui mêle mode et cinéma, ou plutôt beauté et cinéma. Parce que le cinéma vise à rendre une actrice belle, tout comme la beauté.

J’ai décidé de voir la vie en rose cette année alors pour bien commencer, j’ai décider de porter le vernis rose de chez L’oréal de la teinte  » Black » avec le rouge à lèvre de la même teinte. En fait, les produits sont au noms des égéries , et il y a différents roses. Parmi toutes ces femmes, il y a un homme John Legend, le célèbre pianiste américain qui, sur la photo promotielle, joue au piano pour toutes ces dames. Parce que oui, une belle femme mérite un homme aussi bien qu’elle.

De plus, les égéries sont des actrices, pour ne citer que les plus connues : les américaines Black Lively et Eva Langoria et la française Leila Bekti.  Chaque femme doit voir la vise en rose alors, à travers cette collection, chacune doit trouver sa teinte. Moi, j’ai craqué pour la teinte  » Black ».

Bon, je dois avouer que je trouve Black Lively magnifique et elle s’embellit d’année en année. J’aime également beaucoup son jeu d’actrice, mais le fait qu’elle soit égérie d’une grande marque française montre qu’elle a un lien avec la France

Tout comme la sublime Céleste Buckingham, à tout juste 20 ans, qui est une des révélations internationales sur qui on pourrait compter à l’avenir.

Alors, prêtes à voir la vie en rose ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s