« Da Blues » le nouveau single de We are I.V

We are I.V

En ce jour pluvieux, je vous propose de découvrir  le nouveau titre du groupe de pop que je soutiens We are I.V .

La jolie voix de Nicolas aux influences écossaises nous transportent sur la piste de danse.  J’ai toujours bien aimé ce qu’ils font et, depuis que je les ai vus en concert, je n’ai qu’une envie : retourner les voir et les avoir de nouveau en interview. Leur pop suggestive et enthousiaste me donne envie de danser et de les rejoindre sur scène. Pourquoi pour un prochain showcase. Il faut prendre la vie du bon côté et le groupe l’a bien compris.

J’aime bien la dicton anglaise et je crois que ce titre va plaire. Les arrangements sont top et sur scène, ça va très certainement envoyé !

à découvrir ci-dessous :

Laisser un commentaire

