La tendance gourmande de l’hiver : Le MugCake

Mugcake

Ce n’est que pour la saison à venir que les mugcakes ont décidés d’apparaître dans la presse féminine ou de devenir tendance, mais moi, ça fait déjà deux ans  que j’en connais le concept.  Le mugcake va devenir le rival du cupcake.

Il parait que ça vient des U.S.A ? Pourtant, j’en avais trouvé la recette dans un journal français. La recette est rapide : mettre le mélange, donc la pâte à gâteaux , mettez-là au four, ça gonfle.  Et vous obtenez votre mugcake. J’ai même aussi un livre  de recettes là-dessus

J’ignorais que la tendance était américaine, mais même si ça fait deux ans que j’en connais le concept, la recette aura quand même mis deux ans à exploser en France.  Le meilleur que j’ai eu la chance de goûter ? Celui à la vanille, et au chocolat fondant aussi.

Laisser un commentaire

