Le clip de  » Je n’attendrais pas  » par Max Kopernik

Kopernik

Ce n’est pas tout à fait un philosophe mais presque. Le titre  » Je n’attendrais pas  » à une droit à son clip vidéo, c’est le premier clip du groupe.  Je n’avais écouté qu’un extrait cet été, mais là, j’ai la totalité de la chanson.  La Maison sombre, le visuel du clip, tout est magnifique. Le groupe a vraiment soigné les petits détails en passant par le texte. Dans la vidéo, le groupe joue dans une maison sombre, sans lumière. Mais la lumière, c’est la musique. Il ne faut pas attendre non plus pour que la lumière, la belle énergie nous envahisse !

Le clip se passe dans une maison. Une cabane sombre. Un peu comme si on devait rester dans l’ombre avant de pouvoir briller J’aime la voix de Max, j’aime sa gentillesse et je fonds littéralement quand il me prend dans ses bras ( comme hier soir). Il a joué ce titre en live pour le Web Talent Festival et c’était juste magique ! C’est une chanson qui parle du temps, le temps qu’il faut pour construire son image et pour pouvoir briller.  Je n’attendrais  pas pour devenir qui je suis, mais il faut laisser venir le temps. Il faut foncer et vivre , ne pas attendre que la vie passe, mais attendre que les gens biens viennent à nous.

Mais peu importe la façon dont on tombe , le plus important, c’est de se relever.  ça me fait aussi penser à une autre citation  » Relève-toi Princesse, ta couronne va tomber ». Moi aussi, je sais que j’ai déjà dans un tunnel aveuglé par mes propres problèmes, mais on doit s’en sortir, et quand on s’en sort, on hurle !

Il faut d’abord être dans l’ombre pour ensuite être dans la lumière.  C’est aussi un morceau dans lequel je me reconnais parce qu’il ne faut pas attendre que la vie passe pour réaliser ses rêves.  Un groupe que je soutiens et Max et un artiste qui a un énorme talent alors on le soutient ! En un mot, être heureux dans la vie, c’est ne pas attendre, foncez et vivre !

Laisser un commentaire

