6 ème édition des Créative Live Session organisé par Sony

CLS

J’avais eu le privilège d’y aller en juin dernier, et la maison de disque française a décider de renouveler l’expérience, histoire de nous apporter un peu de chaleur musicale. Les Créative Live Session sont une occasion de mettre en avant les jeunes artistes français, comme les talents de demain.  L’événement se tiendra sur la scène du Yoyo le 28 octobre alors enjoy !

En tête d’affiches : Kyo, l’un des groupes les plus connus en France et qui enchaîne les scènes avec  » Le Graal » .  Josef Salvat, le chanteur australien, que j’ai eu l’occasion de voir en live l’été dernier à Paris. IL nous emmènera quelque part en Australie, sans aucun doute.

« Alice on the roof » un groupe d’électro-pop qui nous vient de Belgique. Que je ne connais pas encore mais que j’ai hâte de découvrir.  » We are match » que j’ai déjà eu l’occasion de voir à Rock-en-Seine, ils sont bons et n’hésiteront pas à enflammer la scène.

Broken Black pour les plus électro d’entre nous, qui ont envie d’un air de vacance. L’Amour se donne alors , à deux jours d’Halloween, cette soirée promet d’être belle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s