« Waves » le nouveau clip de Altered Sky

Altered Sky

Le groupe écossais Altered Sky  prépare actuellement un premier album  » Without Wonderland » qui est le second single de l’album  » Waves » .  C’est un titre aux sonorités rock, dont la première image est une petite fille, qui marche seule au milieu d’un chant.  Elle est seule.Les plans sont alternés avec le groupe, qui monte doucement en puissance.

C’est tourné un peu comme au cinéma.  J’aime la voix, la batterie, le texte. Ce groupe n’est encore jamais venue en France, mais ils passent souvent à Londres. Ils n’ont que l’Eurostar pour venir à Paris.

Pour en revenir au clip, la petite fille a fugué , elle est partie de chez elle pendant que ses parents se disputent ,  ils se  mettent à la chercher, s’inquiètent, mais elle, elle a juste besoin d’être seule, et de réfléchir. Parfois, dans une relation, on a besoin d’être un peu seule, pour se trouver et prendre du temps de soi. Et parfois, quand les parents nous énervent, on veut figer. Mais elle s’assoit au bord de la rivière.  Les paroles de la chanteuse sont chantés avec une puissance vocale très forte.

La morale à la fin, c’est que rien ne détruit le pouvoir d’une famille. Rien ne détruit l’amour.  Si vous voulez voir le clip, c’est ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s