« Dark Angel » le clip d’Eskémo

Eskemos

Cette fois, j’ai vraiment l’impression de retomber à l’époque du collège.  » Daark Angel » me rappelle qu’à l’époque, j’étais une adolescente souriante mais très sombre au fond d’elle-même, qui avait juste besoin de s’exprimer.

« Dark Angel » parle d’une liaison, peut-être d’une liaison dangereuse  » You’re my dark angel, You’re my dark angel » .  Le titre parle du fait de dépendre de quelqu’un mais trop dépendre de quelqu’un, c’est malsain.  Il ne faut pas attendre quelque chose de quelqu’un, il faut vivre sa propre liberté sans se soucier de ce que les autres pensent. Dans le clip, on suit un couple collé l’un à l’autre, qui se sépare à la fin.  « Un dernier regard complice, es-tu prête à plonger ? » C’est quelque chose que je me suis souvent demandé avant de me lancer dans l’aventure musicale et celle des réseaux sociaux  » Es-tu prête à affronter tout ça, avec courage et détermination ? « . Il faut avoir assez de recul sur tout pour affronter la vie, et y poser un regard adulte.

« We are Dark Angels » Romain Brois  se livre littéralement dans ce morceau comme les autres musiciens.  » On se livre trop souvent à en perdre la raison » : il faut vivre chaque chose de la vie avec un peu de distance, pour ne pas perdre la raison. Je pense qu’il faut toujours garder une distance face à tout ça, prendre du temps pour soi.  » On s’est oubliés trop souvent, Dark Angel dans le sang »

Rien à redire sur la voix, elle est parfaite, et la mélodie l’est aussi. Je connais ce groupe depuis très, voir trop longtemps, tout comme Romain Ughetto et Kinnie Lane, et je suis fière de ce qu’ils font maintenant.  Ce titre risque de bien toucher mes cordes sensibles

Et n’oublions pas que nous sommes  » Dark Angel dans le sang »

Laisser un commentaire

