Rock in Loft en Off du Mama Event à Paris

Coco Méliès

Une petite semaine s’est écoulé depuis le Mama Event, à Paris. Mais je me devais de faire cet article. En une semaine, il s’est passé beaucoup de choses, des bonnes choses, comme des choses un peu moins cols, mais ça fait partie de la vie, ça ne peut pas toujours être rose.

Le Rock in Loft à Paris fut un super moment. J’y ai croisé Coco Méliès, un groupe canadien à la folk enchanteresse et à aux deux voix uniques, qui m’a fait craquer avec leur petit accent ( D’ailleurs, je n’ai pas hésité à leur apprendre que je connaissais un groupe de rock ). Ils viennent de Montréal, l’artiste Olivier dont les textes m’ont beaucoup touchés, Heart of Wolve que j’ai rencontré de façon intimiste pour une interview et que j’ai vu en live. Elle hurle comme une louve. Certaines rencontres croisés à des concerts que j’ai revu comme mon ami Pierre-Jean mais aussi, et bien sûr, Kursed, que je félicite pour leur tournée mondiale qu’ils entameront prochainement !

Si vous m’avez suivi à La Rochelle cet été, vous n’êtes pas sans savoir que c’est là que je les ai rencontrés, avant de les revoir à Paris. Ce qui m’intéresse dans c milieu musical, c’est l’envers du décor et voir s’il y a bien une humanité derrière cela. Kursed m’a prouvé que oui. Comme le dit si bien Ari  » Nous sommes tous humain »

Rock In Loft et puis MaMa Event dans le quartier de Pigalle, ce fut un très chouette moment.  Je veux remercier Odyl, Carole, Coco Méliès, Olivier, Heart of Wolve, mais aussi Kursed pour leur chaleur humaine et leur humilité.

Laisser un commentaire

