Attention Coup de Coeur…. Dead Sexy

Dead_Sexy_Inc

En ce moment le temps est maussade, le mois de novembre est parfois un mauvais moment à passer pour tout le monde. Mais je n’en perds pas pour autant la chaleur rock’n’roll qui me brûle.  Et je vous parle de Dead Sexy, que j’ai vu en live vendredi soir.

Dead Sexy, c’est quand même une grosse dosée d’énergie, un chanteur qui a de la voix et un guitariste qui danse et nous transmets une belle énergie sur scène.  Leur album s’appelle  » Rodéo Boys » et la couverture rose, joue sur un côté très rock.

Parmi un de mes titres coups de coeur  » Lonesome Poupée » chanté par le guitariste, c’est un morceau qui parle d’une fille  , d’une soirée, d’une sorte de double vie  » Je recherche une poupée….Une pine-up bisexuée » . Pour vous donner un aspect des paroles, c’est très sexe, drugs, rock’n’roll, tout ce que j’aime.   De plus, c’est aussi un groupe qui nous fait voyager, comme à travers le clip de  » The Simple Things ». Musicalement, c’est exactement ce que j’aime : de l’énergie, du rock, un peu de provocation, et encore un peu plus de rock.

Je me retrouve dans cette chanson, pourquoi ? Parce que j’aime la nuit, le soir, et j’aime jouer sur le côté babydoll. Mais il y a aussi la chanson  » The simple Things » qui me donne envie de bouger dans tous les sens et de transmettre une putain d’énergie.

C’est un groupe de rock un peu comme à l’ancienne, comme ceux qu’on voyait avant, mais là, c’est en mieux, c’est ancré dans le présent et dans le futur. (  » On oublie le passé, on vit le présent tout en pensant au Futur »). Comment les définir ? Humains, et…. Très rock’n’roll. Après tout, si on veut avoir une forme de jeunesse éternelle, le remède, c’est bien Sexe, Drugs, and rock’n’roll, non ?

Je pense qu’il va falloir compter sur eux à l’avenir. Parce que ça sent, ça sent très bon, et à l’écoute des morceaux, on n’a qu’une seule envie, c’est de se lâcher et de se libérer.

Laisser un commentaire

